SAV Nah Skwell

Ici, on parle de tout et surtout de Stand Up Paddle (SUP) ! Echanges, débats et discussions autour de la pratique en général sont au rendez-vous ! Le lieu de rencontre incontournable pour tout SUPer qui se respecte...

SAV Nah Skwell

Messagede Dimmu » Ven 20 Jan 2012 17:29

Bonjour,

Juste un mot pour exprimer ma satisfaction envers la marque Nah Skwell et le magasin Nausicaa à CAEN.

Mi décembre j'ai acheté une 9.3 wood avec reprise de mon ancienne 9.3.
Comme d'hab, chez Nausicaa, devis clair, rapide, accueil est top et renseignement pertinent.

Livraison en 4 jours , et un léger défaut de fabrication est constaté.

Sans délai, Nausicaa contacte Nah Skwell qui procède à l'échange de la board contre un modèle 2012 (sans supplément).

Personnellement, j'ai trouvé l'attitude des intervenants top dans tous les domaines.

Bravo et merci à vous.
Dimmu

Re: SAV Nah Skwell

Messagede Philou » Ven 20 Jan 2012 21:27

Salut Dimmu, les gens pestent souvent sur le SAV quand il ne fonctionne pas ou pas bien, c'est bien de le signaler aussi quand tout se passe à merveille...
SUPJournal.com - Windsurfjournal.com
Philou

Messagede Tony » Sam 21 Jan 2012 20:20

Philou a écrit:Salut Dimmu, les gens pestent souvent sur le SAV quand il ne fonctionne pas ou pas bien, c'est bien de le signaler aussi quand tout se passe à merveille...

+1 ;)
Tony

Messagede sup33 » Sam 17 Mar 2012 18:32

Bonjour
j'ai connu la même situation que Dimmu.
Planche commandée au Hé énalu surf shop Carcans, et echange de la board qui avait un défaut sur le nose.
Je remercie également tous les intervenants dont le SAV Nah Skwell.
Cordialement.
sup33

Retourner vers Général