SUP à Nice

Le SUP est pour vous un loisir et l'occasion avant tout de passer un bon moment entre amis ou en famille. Les conseils pour progresser et s'amuser sont par là !

SUP à Nice

Messagede KarineA » Mar 12 Avr 2011 14:14

Hello,

quelqu'un pourrait me donner des infos sur un club qui propose de louer des planches ou de donner des cours sur la Côte?
genre entre Monaco et cannes?
avec une préférence sur Nice....;+)

Thanks
K
KarineA

Re: SUP à Nice

Messagede Philou » Mer 13 Avr 2011 06:23

Salut KarineA, je t'invite à aller jeter un oeil dans les rubriques "Où SUPer" et "Shops", région PACA sur le site, une nouvelle association vient de voir le jour du côté de Menton et tu as également le magasin Island Feeling à Cannes qui est bien actif côté SUP.
SUPJournal.com - Windsurfjournal.com
Philou

Messagede winch » Lun 18 Avr 2011 00:32

Bonjour,
Tu peux louer des planches au surfshop Island qui est à Cannes Palm Beach, cool guys en plus
Sinon pour les cours c pas évident... mais tu dois pouvoir trouver pas mal de vidéos special debutant sur le net
bonne chance
winch

Messagede stup06 » Mar 19 Avr 2011 16:03

bonjour

il y a un club a antibes 100% SUP"paddling in antibes" dont je fais parti il y a du matos a preter lorsque l on fait des sorties et on peut s arranger pour les personnes qui veulent decouvrir tu peux deja aller jeter un oeil sur le blog.et il y a effectivement un autre club sur menton qui vient de se creer il faut que j aille aux renseignements de ce cote vu que j habite a menton voila si tu souhaites plus d infos n hesites pas MP moi.
stup06

Messagede oli06 » Mer 20 Avr 2011 08:35

do côté de st laurent on commence à etre plusieurs à pratiquer le SUP régulièrement! L shop no limit prête certains modèles mais je crois qu'il faut avoir sa pagaie perso !
oli06

Messagede vince » Lun 25 Avr 2011 11:54

salut,
si tu cherches une location de sup, tu pourras en trouver une située à proximité du parking de la pointe croisette au Palm Beach à CANNES début mai de cette année.
Le matos de loc mis à dispo sera de trés bonne qualité .
Pour de plus amples renseignements , Prends attache avec le Magasin BILLABONG situé 10 Rue Macé
06400 Cannes, 04 93 39 16 89.
vince

Retourner vers Loisir/Balade