SUP loc (balade et fitness)

Ici, on parle de tout et surtout de Stand Up Paddle (SUP) ! Echanges, débats et discussions autour de la pratique en général sont au rendez-vous ! Le lieu de rencontre incontournable pour tout SUPer qui se respecte...

SUP loc (balade et fitness)

Messagede coach1974 » Ven 23 Sep 2011 21:01

Bonjour,
tout d'abord bravo pour cette initiative de forum :D !!!
Même si le SUP existe depuis de nombreuses années, on a vu cette année ci une tendance SUP !!! une mode SUP (littoral, lac et maintenant rivière !) et merci à tous les articles, télé, magazine etc...
Je suis responsable des activités nautique sur une base de kayak en Dordogne et nous nous sommes mis au SUP (comme SUP périgord à Cénac), sous forme de randonnées, mais également en cours fitness, très apprécié par la gente féminine !!! Et nous avons pu noter un réel engouement pour cette discipline, certain ne veulent plus prendre de canoës et préfèrent prendre une board pour se balader. Personnellement, j'ai vraiment pris goût et ma femme aussi à cette activité, j'ai pour projet de m'orienter vers les races et de m'équiper en conséquence :mrgreen: .
Voilà je pense avoir fait le tour de la présentation et je pense que je vais trouver mon bonheur sur ce forum :geek: .
coach1974

Re: SUP loc (balade et fitness)

Messagede Philou » Sam 24 Sep 2011 16:20

Salut Coach1974 et merci pour les renseignements... Au passage, si ça n'a pas déjà été fait, penses à inscrire ton activité dans la rubrique "Où SUPer" sur le site : http://www.supjournal.com/pratiquer
SUPJournal.com - Windsurfjournal.com
Philou

Messagede coach1974 » Sam 24 Sep 2011 19:56

merci pour l'info.
coach1974

Messagede habudzik philippe » Jeu 6 Oct 2011 21:16

salut je fait du sup chaque semaine sur la dordogne a la hauteur de cours de pile va tu creer un club de paddlle ca m interesse je sup seul cordialement :|
habudzik philippe

Messagede coach1974 » Jeu 6 Oct 2011 22:35

Bonjour Philippe, c'est bon de savoir qu'il y a des gens proche de chez nous qui pratiquent le SUP. Aors pour répondre à ta question, je ne pense pas ouvrir un club de SUP car nous sommes déjà un club de kayak de niveau national et international, le SUP fait parti intégrante de nos activités en tant qu'activité fitness pour le moment, nous allons à la fin du mois d'octobre profiter de l'intervention d'un BE Surf pour pratiquer le SUP surf à St Jean de Luz, nous ouvrirons également le SUP en tant que catégorie à notre traditionnel marathon de la Dordogne (Le 17 juin) entre Sainte Foy la Grande et Castillon la Bataille, et également sur une épreuve de raid multisport (car ça c'est pas encore fait) !!!
Donc pour résumer: nous sommes déjà un club et le SUP n'est qu'une section a part entière mais non prioritaire.
Mais nous serions ravi de t'accueillir parmi nous pour pratiquer, nous amener ta culture SUP et nous celle du kayak et améliorer peut être cette section pour mener de nouveaux produit durant la belle saison estivale !!!
Au plaisir (tu as toutes mes adresses !!!)
coach1974

Retourner vers Général