Publicité:

12 Towers 2018

13/03/2018

Les 3 et 4 mars derniers, la fameuse Gold Coast australienne voyait se dérouler la 7ème édition de la 12 Towers Ocean Paddle Race, plus communément appelée 12 Towers, une des épreuves majeures de la saison en SUP race au pays des kangourous et l’un des premiers rendez-vous importants de l’année pour les meilleurs mondiaux afin de voir les progrès accomplis durant l’hiver. Outre les beaux clients au rendez-vous et une épreuve comptant pour le classement la nouvelle Paddle League, à signaler la participation de quelques 236 concurrents, un nouveau record lors de cette édition.
Dans un vent finalement plutôt léger et une épreuve de downwind loin d’être à la hauteur des éditions précédentes, ce sont finalement Yuka Sato chez les femmes et Michael Booth chez les hommes qui s’imposent alors que les néo-calédoniens s’offrent un beau titre groupé dans le top 10 avec Titouan Puyo 2ème, Noic Garioud 4ème et Clément Colmas 6ème.

 

Pour en savoir plus sur la 12 Towers Ocean Paddle Race : www.12towers.com

 

Source : 12 Towers Ocean Paddle Race - Paddle League

tags: 12 Towers Ocean Paddle Race 12 Towers Paddle League Yuka Sato Michael Booth

Articles similaires

12 Towers Ocean Paddle Race

Les 25 et 26 février, la fameuse Gold Coast australienne voyait se dérouler la...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer