24 heures pour des rêves

18/07/2011

Windsurfer, SUPer mais surtout sapeur-pompier de métier, le méridional Nicolas Jarossay passe le plus clair de son temps sur l’eau dès que son emploi du temps le lui permet… Parmi les SUPers ayant descendu le Rhône de Lyon à Carro l’an dernier, le garçon est également rompu à tous les exercices lui qui a aussi à son actif sportif l’escalade de la Tour Eiffel ou encore le marathon de Marseille !
Profession oblige, Nicolas Jarossay est aussi un homme de cœur, généreux et altruiste, qui a décidé de se fixer un nouveau challenge en septembre prochain, ramer en SUP pendant 24 heures non-stop afin de récolter des dons et réaliser ainsi des rêves d’enfants.
C’est pour l’association Rêves, une association nationale à but non lucratif reconnue comme une œuvre de bienfaisance qui permet d’exaucer des rêves d’enfants atteints de pathologies graves, que Nicolas Jarossay réalisera sa performance dans les canaux de Martigues dans les Bouches du Rhône les 24 et 25 septembre prochains et ramera donc pendant une journée entière sur un circuit matérialisé par deux bouées où il alternera entre rame sur les canaux et sur l’étang de Berre.
"24 heures de SUP, un défi, un don, des rêves...", tel est le slogan de cet évènement que Nicolas Jarossay veut avant tout participatif puisque d’autres SUPers pourront l’accompagner sur quelques tours pendant son défi mais aussi sportif car, même si ce n’est pas l’objectif ultime, l’intéressé espère bien réaliser quelques 170 tours de circuit soit 120 kilomètres au total. Mais le plus important reste bien entendu les dons pour l’association Rêves qui peuvent être fait avant et pendant ce défi sportif en SUP !

 

Pour en savoir plus sur l’association Rêves : www.reves.fr

 

Source : Nicolas Jarossay
Photos : Carro Evènement

tags: évènement 24 heures de SUP un défi un don des rêves Nicolas Jarossay Martigues

Articles similaires

Evénement : SUP & Sound

Quand événement en SUP ne rime pas toujours avec compétition, les...

Evénement : Un clinic NSP à Six-Fours

Un événement suffisamment rare pour ne pas être signalé, Titouan Puyo...

Evénement : RoxyFitness Tour

Le Roxy Run-SUP-Yoga n’est plus, vive le RoxyFitness Tour !...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer