6h37

27/08/2012

Vivant en Guadeloupe une bonne partie de l’année, Laurent Etienne, le papa, Tinina, la fille, et Léo-Paul, le jeune fils prometteur, viennent traditionnellement passer quelques semaines en métropole durant l’été.
Entre visite de la famille aux 4 coins de l’hexagone et épreuves de la Coupe de France de longboard/SUP dans le Sud-Ouest, le programme est généralement bien rempli pour la famille Etienne mais cette année, tous les 3 avaient en prime un rendez-vous très particulier fin juillet avec le célèbre mascaret de Saint-Pardon en Gironde.
L’avantage avec le mascaret, c’est qu’il en général aussi précis qu’un coucou suisse ou qu’un train de la SNCF et dans cette vidéo intitulée "6h37", comme l’heure prévue du mascaret cette belle journée de fin juillet, Laurent Etienne nous fait revivre cette expérience unique en famille durant laquelle, même si pas très bien réveillé au départ, le jeune Léo-Paul semble prendre beaucoup de plaisir !

 

Source : Laurent Etienne

tags: Laurent Etienne Tinina Etienne Léo-Paul Etienne Saint-Pardon mascaret

Articles similaires

ETN gang

Entre Nicole Boronat et Stéphane Etienne installés sur l’île de...

Le Moule, 14 avril

Depuis l’automne dernier, grâce au projet d’Accompagnement Educatif mis en...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer