Antoine Albeau à Teahupoo

21/01/2011

En Nouvelle Calédonie depuis le 27 décembre dernier, le français Antoine Albeau alterne entre entrainements en windsurf et bonnes sessions de SUP sur les différents reefs au large de Nouméa…
Mais, bientôt sur le départ, le champion français voulait s’offrir un dernier délire, celui de surfer en SUP la vague de Teahupoo sur l’île "voisine" de Tahiti.
Aussitôt dit, aussitôt fait, Antoine Albeau et Frédéric Morin, le boss du magasin Diabolo Funboard, se sont ainsi envolés pendant quelques jours pour la Polynésie Française et ont pu profiter, avec les locaux, d’une belle journée sur une des vagues les plus célèbres du monde.
Et si Teahupoo n’était pas ce jour-là au summum de sa forme, voilà tout de même des images sympas réalisées par Antoine Albeau et sa caméra GoPro !

 

Source : Diabolo Funboard

tags: Teahupoo Antoine Albeau Frédéric Morin

Articles similaires

SUP'Air Fresh

Originaire du Nord de la France et passionné de windsurf et de SUP surfing, Charles...

Vidéo : Lucas Medeiros à Teahupoo

Le 19 juin dernier, le SUP surfer brésilien Lucas Medeiros affrontait la redoutable vague...

Patrice Chanzy à la maison

Watermen dès leur naissance ou presque, les tahitiens n’ont pas vraiment besoin de...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer