Antoine Albeau en Bretagne

04/01/2012

Pour fêter la fin de l’année 2011 comme il se doit, Antoine Albeau, le windsurfer français que l’on ne présente plus, avait décidé de quitter son île de Ré natale pour se rendre en Bretagne afin de participer à L’Hibiscus Naish Party 4 qui se déroulait en presqu’île de Crozon du 27 au 29 décembre derniers.
Logique vainqueur en windsurf, le garçon a également montré de belles choses dans la discipline du SUP, terminant par la même occasion premier dans cet exercice et empochant du même coup la couronne suprême au classement général combiné.
Photographe et caméraman, Eric Bellande était aux premières loges lors de cette même épreuve de SUP et c’est une vidéo intéressante qu’il nous propose avec, logiquement, un focus sur Antoine Albeau, aussi à l’aise avec une pagaie qu’un wishbone dans les mains !

 

Source : Eric Bellande/Direct-image.fr

tags: Antoine Albeau Hibiscus Naish Party 4 Bretagne Eric Bellande

Articles similaires

Une planche de SUP… aux couleurs du PSG !

Sur un marché du stand up paddle en pleine ébullition depuis quelques...

Evénement : Pray For Paris

En ces temps troubles et après les attentats de Paris la nuit dernière, les mots...

Vitesse : Nouveau record de vitesse en windsurf !

Si vous avez raté l’information, le windsurfer français Antoine Albeau...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer