Après trois étapes

20/05/2011

Après Paris, La Torche et enfin Marseille le week-end dernier, c’est donc à Bordeaux les 18 et 19 juin prochains que se déroulera la 4ème et dernière étape de la saison du Naish SUP Tour 2011, une épreuve fatidique puisqu’elle déterminera les vainqueurs de la saison avec de très beaux lots à la clé chez les femmes, chez les hommes ainsi que chez les moins de 16 ans.
Au terme des 4 étapes, la première femme et le premier homme auront en effet le privilège de s’envoler aux frais de la princesse Naish afin de participer sur l’île de Maui à Hawaii aux Naish Maui Paddle Championships 2011 le 24 juillet prochain !!! Le premier jeune en moins de 16 ans étoffera lui pour sa part avec un flotteur Naish flambant neuf…
En tête avant l’étape marseillaise, le breton Greg Closier, 5ème à Paris et 3ème sur les trials à La Torche, voit Didier Leneil le devancer désormais de 1,3 points seulement après la victoire tout récente du varois en cité phocéenne, le tout cumulé à sa 5ème place à Paris en décembre dernier. Largement détachés, tout se jouera à coup sûr entre les deux hommes à Bordeaux les 18 et 19 juin prochains alors qu' Eric Terrien, Gaétan Séné et Amaury Dormet peuvent encore jouer les troubles-fêtes les deux meilleurs résultats au terme des 4 étapes étant retenus ! Chez les femmes, Annabel Anderson domine les débats mais tout se joue là aussi sur un fil avec un seul point d’écart entre Fabienne D’Ortoli et Laurence Leguillette se livreront sans aucun doute une lutte farouche pour la victoire finale et le billet d’avion pour Hawaii !

 

Voir le classement Naish SUP Tour 2011 après 3 étapes (Pdf)

 

Pour en savoir plus sur le Naish SUP Tour 2011 : www.naishsuptour.com

 

Source : Naish France
Photos Jean Souville

tags: SUP stand up paddle Naish SUP Tour 2011 La Torche Bordeaux Didier Leneil Greg Closier Fabienne D'Ortoli Laurence Leguillette

Articles similaires

Une belle semaine à Nosara

Alors que la crise sanitaire met encore à rude épreuve nos nerfs et que les...

Bonnes fêtes, joyeux Noël et bonne année

Après une année 2020 particulière et agitée qui a sans aucun doute...

Une session en eau vive avec Ian Smith

Pratique encore confidentielle en Europe, le stand up paddle en eau vive est un sport à...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer