Au pied des glaciers

12/03/2013

Après l’île d’Oahu et le Sunset Beach Pro 2013 qui ont lancé dernièrement les hostilités sur le Stand Up World Tour, c’est au tour du Chili et de l’Aragas Magallanes Paddle Challenge d’ouvrir le bal des Stand Up World Series (SUWS) ! C’est en effet en Patagonie, dans la région des Magallanes, aux portes de l’Arctique chilien, que se déroulera du 14 au 17 mars prochains la toute première épreuve de l’année des championnats du monde de race.
Au pied des glaciers, les concurrents s’affronteront pour la coquette somme de 9000 $ de prize money mais aussi pour ouvrir le classement annuel des SUWS avec du beau monde au rendez-vous à commencer par le champion du monde en titre, l’hawaiien Kai Lenny mais aussi Connor Baxter, Zane Schweitzer sans oublier le danois Casper Steinfath en très grande forme en ce début de saison.
La petite délégation étrangère présente aura fort à faire face à des SUPers sud-américains qui eux seront présents en nombre comme les brésiliens Luiz Carlos, Vinicius Martin ou encore Bruno Pitanga, sans oublier également les chiliens Arnaud Frennet et Rafael Tapia.

 

Pour en savoir plus sur les Stand Up World Series : www.standupworldseries.com

 

Source : Waterman League/Stand Up World Series
Photos : JP Photofairy

tags: compétition Stand Up World Series Aragas Magallanes Paddle Challenge Patagonie Chili

Articles similaires

Compétition : Hönscheid et Booth à nouveau

Après la victoire la veille vendredi de Seychelle Hattingh et Connor Baxter sur...

Compétition : Angibaud, Carpentier et Delpero sélectionnés

Caroline Angibaud, Antoine Delpero et Benoit Carpentier viennent d’être...

Compétition : Hönscheid et Booth s'imposent

Suite et fin dimanche de The SUP Race Cup à Sainte-Maxime au programme du jour,...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer