Beau matin à Ste Barbe

04/10/2010

Pour qu’une vidéo de SUP fasse son effet sur le web, nul besoin de conditions dantesques, de minutes interminables avec toujours la même action ou encore d’effets spéciaux, il faut juste la bonne action, au bon endroit, au bon moment.
Par un beau matin de septembre, Pierre Bouras, windsurfer, SUPer et surtout photographe et caméraman de son état, se mettait à l’eau dès 7h15 du matin à Sainte Barbe en Bretagne sud, équipé de sa planche, de sa pagaie et de caméra GoPro.
Malgré un brouillard à couper au couteau et un thermomètre qui peine à dépasser les 5°, c’est une vidéo courte mais sympa qu’il nous propose avec moins d’une minute où tout y est, l’action, la lumière et l’ambiance avec ces quelques bonnes vagues surfées tôt le matin avant d’aller travailler !

 

Source : Pierre Bouras

tags: Sainte Barbe Bretagne SUP Pierre Bouras caméra GoPro

Articles similaires

Fun time after school

Nous tweetions l’information en fin de semaine dernière, l’épreuve du...

Arthur Arutkin, 13 ans

Jeune windsurfer français qui marche dans les pas de sa grande sœur Alice, Arthur...

Sainte Barbe, le 7 octobre

Au fil des semaines et des mois, les SUPers de France et de Navarre ont investi les spots de...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer