Belle course sur la Rance

30/04/2013

Le dimanche 28 avril dernier à Dinan en Bretagne, le port accueillait pour la première fois une course de SUP, la Rance SUP Race. Une soixantaine de coureurs se sont donnés rendez-vous pour en découdre avec au programme différents parcours proposés de 6, 11 et 16 km en fonction des différentes catégories.
Vers 14h30, le top départ de la course est donné dans le port de Dinan et la plus haute marche du podium en 14’0’’ revient à Olivier Garet, 1er sur 16 km en 1h39 devant Amaury Dormet et Christophe Reischle. Chez les femmes en 12’6’’, c’est Faustine Merret qui garde la pôle position du début à la fin suivie de Cécile Gondre et Solange Pruvost. Du côté des jeunes prometteurs, Martin Letourneur termine 1er devant Thomas Hebert et Jean Letourneur alors qu'en 12’6’’, Jérémy Branchu est suivi des deux mêmes jeunes, Martin Letourneur et Thomas Hebert.
Une fois de plus le soleil et la bonne humeur étaient de la partie sur cette 1ère édition de la Rance SUP Race qui devrait en appeler d’autres dans le futur !

 

Voir les classements Rance SUP Race (Pdf)

 

Pour en savoir plus sur la Rance SUP Race : www.facebook.com/events/453641358044983

 

Source : Rance SUP Race
Photos : Naëlle LbLb

tags: compétition Rance SUP Race Côtes d\\\\\\\'Armor Bretagne Faustine Merret Olivier Garet Jérémy Branchu Martin Letourneur

Articles similaires

Compétition : Hönscheid et Booth à nouveau

Après la victoire la veille vendredi de Seychelle Hattingh et Connor Baxter sur...

Compétition : Angibaud, Carpentier et Delpero sélectionnés

Caroline Angibaud, Antoine Delpero et Benoit Carpentier viennent d’être...

Compétition : Hönscheid et Booth s'imposent

Suite et fin dimanche de The SUP Race Cup à Sainte-Maxime au programme du jour,...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer