Bernd Roediger à Hookipa

14/05/2012

Jeune hawaiien déjà aperçu sur quelques étapes du Stand Up World Tour et notamment sur le Na Kama Kai Youth Challenge, Bernd Roediger est un waterman complet qui passe allègrement du windsurf au SUP en fonction des conditions, lui qui coule des jours heureux au bord de l’Océan Pacifique sur le nord de l’île de Maui à Hawaii.
Dernièrement, le 10 mai dernier pour être plus précis, alors que le vent se faisait plus timide en fin de journée sur le célèbre spot d’Hookipa, La Mecque des windsurfers, Bernd Roediger, visiblement pas encore tout à fait rassasié de sensations, troquait son matériel de windsurf pour celui de SUP.
La preuve en images avec cette vidéo sympa et la démonstration que, quel que soit le sport que l’on pratique assidûment, mieux vaut toujours avoir sa planche de SUP pas loin !

 

Source : Bernd Roediger

tags: Bernd Roediger Hookipa Maui

Articles similaires

West Side Session

En ces temps de confinement et l’arrivée du printemps, l’envie d’aller...

Du bon temps à la Barbade

Le Barbados Pro à peine terminé, la 3ème épreuve de la saison de...

Poenaiki Raioha sur le toit de Sunset Beach !

Sur un spot de Sunset Beach redevenu "normal" après les jours de tempête...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer