Publicité:

Caroline Angibaud reçue 5 sur 5

24/10/2016

Après les hommes samedi, c’est au tour des femmes d’entrer en lice sur ces Championnats de France de Surf 2016 à Biarritz avec le spot de la Grande Plage comme théâtre de la finale.
Déjà 4 fois championne de France, Caroline Angibaud est la grande favorite de cette épreuve mais la vendéenne peine pourtant à se détacher et à faire la différence dans des vagues qui ont baissé de manière significative tout au long de la journée. Une 1ère vague notée 6 points puis la note parfaite de 10/10 sur une 2ème lui permettent finalement de faire la différence et de s’imposer devant Delphine Macaire, Hélène Bonnan et Nathalie Langlois.
Cette nouvelle victoire de Caroline Angibaud est donc la 5ème sur cette épreuve en autant d’éditions, une victoire qui à coup sûr lui donnera un regain de confiance avant les Mondiaux ISA à Fidji dans 15 jours désormais…

 

Pour en savoir plus sur les Championnats de France de Surf 2016 : www.surfingfrance.com/championnat-de-france

 

Source : Championnats de France de Surf 2016/Fédération Française de Surf
Photos : FFS/Arrieta

tags: Championnats de France de Surf 2016 Biarritz Caroline Angibaud Delphine Macaire Hélène Bonnan

Articles similaires

Le titre pour Antoine Delpero

A la faveur de grosses conditions sur le spot de la Côte des Basques ce samedi, ce sont...

Championnats de France de Surf 2016

Pour la 2ème année consécutive et la 8ème depuis 1967, c’est...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer