Casper Steinfath en entrainement intensif à Maui

16/10/2019

Aux avant-postes cette saison sur l’APP World Tour et leader dans la discipline des Sprints, le danois Casper Steinfath prouve qu’il faut toujours compter avec lui malgré les années qui passent. L’intéressé a mis de gros espoirs dans le Red Bull Heavy Water qui aura lieu ce vendredi 18 octobre à San Francisco aux Etats-Unis, cette épreuve unique en son genre avec un parcours et un cadre XXL.
Logiquement, le garçon s’est donné les moyens de ses ambitions et c’est sur l’île de Maui à Hawaii qu’il est parti s’entrainer, mixant kitesurf, wingfoil avec Robby Naish, travail de fond avec Camilla Pedersen et enfin downwind avec Connor Baxter.
Au programme, une production de toute beauté, des images qui ne le sont pas moins, et la preuve que l’on peut se préparer très sérieusement… tout en s’amusant !

 

Pour en savoir plus sur Casper Steinfath : www.facebook.com/Caspersteinfath

 

Source : Casper Steinfath

tags: Casper Steinfath Maui Hawaii

Articles similaires

Red Bull Midsummer Vikings 2021

Alors que les compétitions reprennent doucement mais sûrement un peu partout...

Viking Crossing 3.0, la vidéo

Garçon qui aime à repousser ses limites et celle des sports qu’il pratique,...

Pari réussi pour Casper Steinfath !

Au terme d’une longue et éprouvante journée, le danois Casper Steinfath a...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer