Chris Bertish à J-Bay

29/07/2010

C’est en participant à sa toute première épreuve de SUP lors de la seconde étape du Stand Up World Tour à Anglet en mai dernier que le sud-africain Chris Bertish s’est fait un nom dans la discipline, lui qui jouie déjà d’une belle réputation de surfer de gros dans l’hémisphère sud.
Comme beaucoup d’autres, Chris Bertish avait fait le déplacement ces derniers jours sur le célèbre spot de Jeffreys Bay (J-Bay) chez lui en Afrique du Sud afin d’encourager ses compatriotes et en particulier Jordy Smith, le grand vainqueur de ce Billabong Pro 2010, cette nouvelle étape de l’ASP World Tour en surf.
En bon SUPer qu’il est, il n’avait pas oublié sa planche et sa pagaie pour s’offrir quelques bonnes sessions sur cette droite mythique les jours où la compétition n’avait pas lieu… La preuve en vidéo avec de belles images, de l’action, un Chris Bertish dont le style fait mouche et un garçon qui gagne incontestablement à être connu !

 

Source : Peter 240635

tags: Chris Bertish Jeffreys Bay Afrique du Sud

Articles similaires

Last Know Coordinates, la bande annonce

Les plus fidèles lecteurs de SUPjournal.com s’en souviennent à coup...

Last Know Coordinates, la bande annonce

En mars 2017, il y a bientôt 3 ans, le sud-africain Chris Bertish réalisait un...

Chris Bertish: SUP Crossing 2019

Il y a bientôt 2 ans, le sud-africain Chris Bertish réussissait un pari incroyable,...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer