Cold Hawaii SUP Wave 2012

27/09/2012

Telle une génération spontanée, les épreuves de SUP fleurissent un peu partout dans le monde et si la discipline de la race a les faveurs des organisateurs d’évènements puisque seul un plan d’eau suffit, les compétitions nationales de SUP surfing se développent elles aussi à la vitesse grand V.
Pour exemple, début septembre, le spot de Klitmöller au Danemark, communément appelé Cold Hawaii et fief de Casper Steinfath, voyait ainsi se dérouler le Cold Hawaii SUP Wave 2012, les championnats danois de SUP surfing, un véritable évènement dans le pays après une première édition réussie en 2011.
En images grâce à Lars Petersen, concurrent et caméraman en même temps le temps d’un week-end, retour sur cette épreuve avec un niveau qui ne cesse de progresser et la victoire au final de Peter Steinfath qui, pour une fois, a les honneurs devant son grand frère Casper !

 

Source : FYM Productions/Lars Petersen

tags: Cold Hawaii SUP Wave 2012 Klitmöller Danemark Peter Steinfath Casper Steinfath

Articles similaires

Casper Steinfath en slow motion

Dans le flot d’images qui inondent de manière incessante le web et les...

Photo du jour : Oups !

De retour chez lui au Danemark après de longues semaines passées de...

Photo du jour : Magique

Dans les environs de Klitmöller tout au Nord du Danemark, Lars Petersen savoure...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer