Défi Race Stand Up Paddle

16/08/2013

C’est un évènement un peu particulier qui débute en Méditerranée en ce vendredi 16 août puisque 2 SUPers s’attaquent en cette belle journée d’été à un défi particulier, traverser la Méditerranée en SUP pour relier La Ciotat à Calvi en Corse en moins de 24 heures.
Ce 16 août, Christophe Rodes et Denis Llorens quitteront en effet la Ciotat pour mettre le cap sur Calvi après avoir attendu la bonne fenêtre météo pour traverser et parcourir les 170 miles (260 km) qui relient les deux villes. Les deux hommes se relaieront toutes les 2 heures en continu jusqu’à la Corse qu’ils espèrent atteindre en 24 heures.
Le Défi Race Stand Up Paddle, c’est le nom de ce challenge à 2 mais avec derrière eux également une équipe de soutien autour du projet. Le voilier de Steph Ortollan, skippeur accueillera Lionel Tardivat le coach sportif et ami qui suit Chris depuis décembre 2012 et coache Denis depuis mars dernier. Sa présence sera déterminante dans les différentes phases de l’effort physique et mental. Enfin, Patrick Franceschini, médecin, viendra compléter l’équipe.

 

Suivre le Défi Race Stand Up Paddle

 

Source : Défi Race Stand Up Paddle

 

 

tags: évènement Défi Race Stand Up Paddle Christophe Rodes Denis Llorens La Ciotat Calvi

Articles similaires

Evénement : SUP & Sound

Quand événement en SUP ne rime pas toujours avec compétition, les...

Evénement : Un clinic NSP à Six-Fours

Un événement suffisamment rare pour ne pas être signalé, Titouan Puyo...

Evénement : RoxyFitness Tour

Le Roxy Run-SUP-Yoga n’est plus, vive le RoxyFitness Tour !...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer