De l’action au Danemark

24/09/2012

C’est presque devenu un "standard" au fil de ces 2 dernières années, certaines épreuves du PWA World Tour, la coupe du monde de windsurf, voient naître des épreuves ou des animations SUP histoire de tuer le temps et des casser ainsi l’irrémédiable logique des temps morts lorsqu’Eole n’est pas au rendez-vous…
La semaine dernière, c’est à Klitmöller au Danemark, le fief d’un certain Casper Steinfath, que la Cold Hawaii PWA World Cup 2012 posait ses boardbags, la 3ème des 4 étapes dans la discipline des vagues.
Et vendredi, l’épreuve officielle de windsurf bouclée (et remportée un français Thomas Traversa !), les SUPers locaux mais aussi quelques-uns des meilleurs waveriders avaient rendez-vous pour une épreuve de SUP surfing.
En images, retour sur cette belle épreuve que remporte finalement sur le fil le local de l’épreuve Casper Steinfath, le tout dans des conditions déjà hivernales !

 

Pour en savoir plus sur le PWA World Tour : www.pwaworldtour.com

 

Source : PWA World Tour

tags: compétition PWA World Tour Cold Hawaii PWA World Cup 2012 Klitmöller Danemark Casper Steinfath

Articles similaires

Compétition : Hönscheid et Booth à nouveau

Après la victoire la veille vendredi de Seychelle Hattingh et Connor Baxter sur...

Compétition : Angibaud, Carpentier et Delpero sélectionnés

Caroline Angibaud, Antoine Delpero et Benoit Carpentier viennent d’être...

Compétition : Hönscheid et Booth s'imposent

Suite et fin dimanche de The SUP Race Cup à Sainte-Maxime au programme du jour,...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer