De petites conditions

22/03/2012

Ce sont les 17 et 18 mars derniers que le spot de Trestaou à Perros-Guirec accueillait la traditionnelle Coupe de Bretagne avec au programme des festivités du longboard ainsi que du SUP.
Malgré de bonnes prévisions météo tout au long de la semaine, ce sont de petites vagues qui sont au rendez-vous durant ces 2 journées avec des conditions moyennes et un léger vent de mer le dimanche qui ne favorisent pas l’entrée de la houle.
Tous les départements bretons sont présents pour cette épreuve et tous les regards se tournent logiquement vers Benoit Carpentier, grand favori après sa prestation à Oahu quelques semaines plus tôt. Si le jeune breton accède à la finale sans forcer son talent, il retrouve dans la dernière série du jour le local de cette épreuve, Alexis Deniel, dont la connaissance du spot finit par payer. 2ème finalement de cette épreuve, Benoit Carpentier est suivi de Sylvain Pladys et de son frère Mathieu Carpentier…

 

Pour en savoir plus sur la Coupe de Bretagne : www.7islandsurfclub.com

 

Source : Seven Islands Surf Club
Photos : Stéphane Dauguet

tags: compétition Coupe de Bretagne Seven Islands Surf Club Perros-Guirec Alexis Deniel Benoit Carpentier Sylvain Pladys

Articles similaires

Compétition : Hönscheid et Booth à nouveau

Après la victoire la veille vendredi de Seychelle Hattingh et Connor Baxter sur...

Compétition : Angibaud, Carpentier et Delpero sélectionnés

Caroline Angibaud, Antoine Delpero et Benoit Carpentier viennent d’être...

Compétition : Hönscheid et Booth s'imposent

Suite et fin dimanche de The SUP Race Cup à Sainte-Maxime au programme du jour,...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer