Des conditions difficiles à Sunset Beach

14/02/2019

Dans des conditions techniques et ventées, les concurrents du Sunset Beach Pro sont entrés en lice mercredi à Oahu lors de la 3ème journée officielle de compétition, une journée technique à souhait et sans grande surprise pour le moment.
C’est avec les 2 premiers tours pour les hommes et le 1er pour les femmes que débute cette 1ère étape de la saison de l’APP World Tour en ce mercredi, une journée marquée par des conditions loin d’être évidentes avec les restes d’une tempête passée sur l’archipel hawaiien quelques jours plus tôt.
Chez les femmes, Izzi Gomez, Shakira Westdorp, Nicole Pacelli et Annie Reickert accèdent logiquement aux demi-finales de l’épreuve, la seule véritable demi-surprise étant la championne du monde en titre Iballa Moreno qui devra passer par les repêchages jeudi, buttant sur cette même Reickert.
Du côté des hommes, avec des têtes de série qui entreront en lice à partir du 3ème tour, quelques garçons en profitent pour se faire remarquer comme le portoricain Maximilian Torres, le japonaise So Nomora ainsi l’hawaiien Kainoa Hauanio.
Jeudi, suite probable de la compétition avec un 3ème tour relevé et de vraies petites finales avant l’heure !

 

Pour en savoir plus sur l’APP World Tour : www.appworldtour.com

 

Source : APP World Tour
Photos : Brian Bielmann/APP World Tour

tags: APP World Tour Sunset Beach Pro Oahu

Articles similaires

Des retrouvailles et une épreuve controversée

Après plus de 2 années sans compétition, c’est à Santa Monica...

Calendrier APP World Tour 2022

Circuit mondial particulièrement chahuté par la crise sanitaire ces 2...

L'APP World Tour dévoile son calendrier race pour 2022

L’APP World Tour vient de communiquer les dates de son calendrier en race pour 2022, un...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer