Des girls dans Amsterdam !

26/05/2011

Marque californienne de surfwear bien connue, O’Neill organisait du 1er avril au 15 mai derniers un concours unique de mannequin, le One Way Run Away afin de proposer aux jeunes filles du monde entier de devenir la nouvelle égérie de la marque. L’opération de marketing rondement menée est aussi l’occasion de faire la promotion du Superkini, un maillot de bain pour femmes dans une matière annoncée comme "révolutionnaire et confortable" à la fois. Un peu partout dans le monde, des sélections ont ainsi eu lieu ces dernières semaines avec des évènements spécifiques à chaque pays.
Et aux Pays-Bas, O’Neill
n’a pas fait les choses à moitié en s’associant au magazine Elle national, excusez du peu, et en proposant aux candidates de défiler dans les canaux d’Amsterdam pagaie en main et planche de SUP sous les pieds !!!
Le résultat est cette vidéo qui connaît un certain succès avec déjà près de 100 000 vues en moins d’une semaine sur Youtube.com et dont on ne peut que saluer l’initiative pour la beauté des yeux et bien sûr la promotion du sport !!!

 

Source : O’Neill Pays-Bas

tags: O Neill Superkini One Way Run Away Amsterdam Pays-Bas

Articles similaires

comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer