Des pagaies personnalisées

22/11/2010

Originaire du sud de la France, Philippe Raymond a deux grandes passions dans la vie, le windsurf et l’aéronautique… Mais parce que la simple pratique de ces deux loisirs ne suffit pas pour manger, le garçon s’est intéressé au fil des années aux matériaux composites afin de proposer des réparations et autres customisations dans ces deux domaines.
Les mains dans la résine donc depuis plus de 25 ans et avec en prime un parcours qui l’a amené à faire les Beaux-Arts, Philippe Raymond est, vous l’aurez compris, un touche-à-tout qui s’intéresse également à la pratique du SUP depuis un moment déjà et qui, tout logiquement, a décidé de se fabriquer ses propres pagaies et surtout de les personnaliser lui-même !
Le résultat est une petite production artisanale
et encore confidentielle disponible dans quelques SUPshops du sud de la France pour le moment avec une belle qualité de finition mais surtout des graphismes originaux et souvent décalés.
A l’approche des fêtes de fin d’année, voici donc une idée originale à retenir afin d’avoir une pagaie unique et à votre image ou votre style !

 

Pour en savoir plus sur Airtech Composites : www.airtech-composites.com

 

Source : Philippe Raymond/Airtech Composites
Photos : Airtech Composites

tags: matos pagaies Philippe Raymond Airtech Composites

Articles similaires

Matos : Naish se met également au foil !

Comme le kitesurf en son temps et le windsurf depuis quelques mois, la folie foil s’empare...

Matos : 2 foils à venir chez Starboard !

Nous avions visiblement du nez ce vendredi matin en publiant la vidéo de Svein Rasmussen...

Matos : Starboard Apparel Summer 2016

Dernière entité du groupe Starboard, Starboard Apparel dévoile sa nouvelle...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer