Du gonflable chez Hobie

03/03/2011

Sur un marché du SUP où les disciplines sont plurielles, il est intéressant de remarquer que des marques imprégnées d’une forte identité surf ou windsurf, et qui s’intéressent à la pratique du SUP, n’hésitent pas à sortir des produits dans des domaines dans lesquels on ne les attendait pas vraiment.
C’est le cas de Hobie, marque américaine bien connue et avec une image reconnue mondialement dans le surf, qui vient de lancer en ce début de saison deux modèles gonflables, la Drifter-1 et l’ATR-1 !
Afin d’aller toujours plus loin dans l’accessibilité du sport, l’idée est de proposer avec ces deux nouvelles planches des modèles très grand public, faciles à mettre en œuvre et à transporter avec un pack complet qui comportera sac de transport, pompe de gonflage, pagaies en 3 partie et même un kit de réparation, le tout décliné en deux tailles selon les gabarits.

 

Infos techniques
Drifter-1.
Longueur : 304,8 cm (10’0’’). Largeur : 80,01 cm (31.5’’). Epaisseur : 10,16 cm (4’’). Volume : 192,8 litres. Poids annoncé : NC.
ATR-1. Longueur : 325,12 cm (10’8’’). Largeur : 81,28 cm (32’’). Epaisseur : 10,16 cm (4’’). Volume : 208 litres. Poids annoncé : NC.

 

Pour en savoir plus sur Hobie : www.sunshort.com et www.hobie.com

 

Source : Greg Closier/Double V/Hobie France
Photos : Hobie France

tags: matos gonflable Hobie Drifter-1 ATR-1

Articles similaires

Matos : Naish se met également au foil !

Comme le kitesurf en son temps et le windsurf depuis quelques mois, la folie foil s’empare...

Matos : 2 foils à venir chez Starboard !

Nous avions visiblement du nez ce vendredi matin en publiant la vidéo de Svein Rasmussen...

Matos : Starboard Apparel Summer 2016

Dernière entité du groupe Starboard, Starboard Apparel dévoile sa nouvelle...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer