Du gonflable sinon rien

15/09/2011

Support plutôt marginal au départ qui a vu quelques entreprises seulement comme Red Paddle Co y croire et se lancer dans l’aventure, le gonflable intéresse de plus en plus de monde et en premier chef les plus grandes marques de SUP.
D’une manière générale, beaucoup ont en effet compris dans l’industrie que pour séduire il fallait être aussi accessible au plus grand nombre, tout le monde n’ayant pas par exemple un grand garage chez soi pour stocker la planche de ses rêves.
La marque Naish est une des premières à avoir dégainé cette saison et propose dans sa collection 2012 une gamme dédiée appelée Mana Air et composée de 2 modèles.
Et pour vanter les mérites de ce support original, à coup sûr plein d’avenir, rien de telle qu’une vidéo, certes un tantinet commerciale mais il faut l’avouer plutôt bien faite, avec comme fil conducteur le slogan "Four people. Four boards. One car", soit en français, "4 personnes. 4 planches, 1 voiture"…
Certes tout le monde n’a pas la chance de rouler en Porsche comme Robby Naish mais voilà des images qui offrent une belle perspective et qui, d’une manière plus générale, sont un beau plaidoyer pour les planches de SUP gonflables…

 

Source : Naish International

tags: gonflable Naish Mana Air Robby Naish

Articles similaires

Vidéo : Un downwind en gonflable

A la faveur d’une puissante Tramontane le 1er mai dans l’Aude (60 à 70...

JP Australia AIR SUPs 2013

Nous vous en parlions à l’occasion du salon du Grand Pavois à La Rochelle en...

Du gonflable chez Exocet

Les planches gonflables ont été une vraie tendance durable plus qu’une...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer