Du gros en Irlande

25/10/2012

Les gros swells et les sessions dans des vagues gigantesques ne sont pas que l’apanage de l’Océan Pacifique et, en Europe, certains spots tiennent largement la comparaison avec la vague de Jaws à Hawaii pour ne pas la citer… C’est le cas d’Aileens situé dans le comté de Clare à l’ouest de l’Irlande, une vague qui fonctionne rarement mais qui, lorsque tous les ingrédients sont réunis, ressemble à s’y méprendre à sa consœur hawaiienne.
Et le 21 octobre dernier, Dame Nature avait bien fait les choses avec des conditions tout simplement parfaites et au rendez-vous Finn Mullen, un des tous meilleurs irlandais en SUP, qui avait décidé d’affronter la bête en SUP alors que les surfers s’y frottent généralement en tow-in (surf tracté).
Le résultat est cette vidéo courte, de qualité moyenne mais aux images ô combien intenses avec une droite qui ne pardonne, elle aussi, aucune erreur !

 

Source : Tam Mullen

tags: Aileens Irlande Finn Mullen Tam Mullen

Articles similaires

A la découverte de l'Irlande

Membres tous les 2 du team Starboard, Bart de Zwart et Franz Orsi ont décidé...

Ollie Laddiman en SUP longboard en Irlande

Pratique bien loin des projecteurs désormais, mais qui garde sa poignée...

Reflections On A Lake

Comme une évidence, la pratique du stand up paddle s’est invitée un peu...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer