Du niveau à Tahiti

05/03/2013

Un peu partout dans le monde les circuits nationaux de SUP surfing se structurent et s’organisent et Tahiti en Polynésie Française est loin d’être en retard dans ce domaine avec un championnat de Polynésie de SUP qui débutait en début d’année et au niveau, on s’en doute, des plus relevés.
Les 26 et 27 janvier, l’embouchure de la Papenoo accueillait en effet la 1ère étape de l’année avec des conditions loin d’être idéales avec du mauvais temps et un plan d’eau agité, des conditions qui n’ont pas empêché pour autant Arsène Harehoe de s’imposer en Masters et au jeune et très prometteur Raihoa Peonaiki de faire le doublé en s’imposent en Juniors et en Open.
En images, retour sur ce week-end de compétition et la preuve que le SUP made in Tahiti a clairement un gros potentiel !

 

Source : Riding SUP

tags: Tahiti Polynésie Française Championnat de Polynésie Arsène Harehoe Raihoa Peonaiki

Articles similaires

Kai Lenny à Tahiti

Avant que le contexte sanitaire actuel ne vienne confiner une bonne partie de la planète...

Photo du jour : Tout en style

En tête en SUP surfing sur l’APP World Tour après sa victoire à Sunset...

Bros Life - Episode 7 - Tahiti

Comme ils en ont désormais pris l’habitude 1 fois par quinzaine de jours...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer