Du nouveau pour Enbata

07/02/2012

"Petite entreprise" française qui s’est faite un nom dans le business du SUP ces 3 dernières années en devenant notamment importatrice de produits 100% américains, Enbata connaît une nouvelle destinée en ce début d’année 2012 puisque Olivier Raynal succède à Alexandre Ponot et devient le nouveau propriétaire et responsable de la société.
Créateur d’Enbata en 2009 et tombé amoureux depuis quelques années de la Californie (et des californiennes !), Alexandre Ponot a en effet décidé de partir vers de nouveaux horizons en devenant l’heureux propriétaire d’un bar à vins français sur la côte Ouest. C’est donc Olivier Raynal, figure du monde du SUP dans l’hexagone puisque responsable de la version française de Stand Up Journal, qui reprend la barre du navire Enbata.
Dans un parfait souci d’intégrité entre ces 2 projets qu’il mènera de front, Olivier Raynal et Enbata continueront ainsi d’importer en France les marques du groupe Riviera Paddlesurf telles que Ron House, Gerry Lopez, 404 ainsi que les pagaies Quickblade sans oublier également les productions propres à Enbata avec les Enbata School et Chicka, le tout sans oublier l’incontournable Monster Paint, le fameux antidérapant en spray !
A signaler qu’Enbata proposera également au printemps 3 nouveaux modèles de chez Riviera Paddlesurf répondant au nom de Nugg et qui se déclineront en 9’2’’, 10’6’’ et 11’6’’.

 

Pour en savoir plus sur Enbata : www.enbata.com

 

Source : Olivier Raynal/Enbata
Photo : Enbata

tags: business Enbata Alexandre Ponot Olivier Raynal Ron House Gerry Lopez 404 Quickblade Monster Paint Nugg

Articles similaires

Business : Coup de froid pour GoPro

Vu chez nos excellents confrères de Presse Citron, le conte de fée GoPro qui...

Business : Scott McKercher quitte Starboard

C’est une page qui se tourne pour Scott McKercher et la marque Starboard...

Enquête : Le matos est-il vraiment trop cher ?

En écho à un article du quotidien Le Télégramme publié le...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer