Du nouveau sur le Nautic SUP Paris Crossing !

06/09/2016

C’est un vent de nouveautés qui souffle sur la 7ème édition du Nautic SUP Paris Crossing, la fameuse traversée de Paris en SUP, qui aura lieu à Paris le 4 décembre prochain.
Comme pressenti, ce sont tout d’abord 100 concurrents supplémentaires qui sont autorisés à participer soit un total de 600 SUPers sur la Seine mais la vraie nouveauté est surtout le changement dans les modalités d’inscription après que la compétition ait affiché complet ces dernières années en quelques heures seulement.
Les inscriptions seront en effet ouvertes entre le 15 et le 29 septembre (dans le calme et sans cohue !), et une fois l’ensemble de celles-ci reçues, c’est un tirage au sort sous contrôle d’huissier qui aura lieu le 5 octobre pour attribuer 100 places en Pro et 400 en Loisirs, les 100 dernières étant réservées à la presse et aux partenaires de l’événement.
Après des places qui se sont écoulées en quelques heures seulement lors des éditions précédentes, ce nouveau système décidé par les organisateurs de la Nautic SUP Paris Crossing devrait offrir une chance égale à toutes et tous de participer à cet événement unique. Autre nouveauté, les demandes d’inscription pourront être faites pour 1 à 4 compétiteurs, permettant ainsi à des équipes ou des groupes de s’inscrire ensemble dans une catégorie identique.
A signaler enfin que pour cette édition 2016, qui décidément innove, 2 nouveaux partenaires de choix viennent se joindre à la fête en la présence d’Oxbow et de Bic SUP.

 

Pour en savoir plus sur le Nautic SUP Paris Crossing : pariscrossing.salonnautiqueparis.com

 

Source : Nautic/Nautic SUP Paris Crossing 

tags: Nautic Nautic SUP Paris Crossing Oxbow Bic SUP

Articles similaires

Une belle édition 2022

Malgré un froid glacial et la grève de la SNCF, la 12ème édition du...

Le grand retour sur la Seine

Après un rendez-vous annulé l’an dernier en raison de la crise sanitaire, le...

Un beau moment malgré la pluie et le vent

Malgré des conditions difficiles et des grèves qui rendent la tâche...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer