Du SUP à Siam Park

03/08/2010

Nous vous parlions dernièrement des expérimentations en SUP d’Ivan van Vuuren, le boss de la marque sud-africaine Coreban, dans la piscine à vagues du prestigieux hôtel the Palace of the Lost City en Afrique du Sud…
Si la vidéo présentée avait fait sensation, elle n’est pourtant pas la première du genre puisqu'en juin dernier, sur l’île de Tenerife aux Canaries, d’autres ont eu aussi l’idée de tester une vague artificielle avec leur planche de SUP.
Les 23 et 24 juin derniers, à l’occasion d’une tournée en Europe, l’hawaiien Kai Lenny a en effet surfé en compagnie de l’espagnol Edouardo Diaz la vague de Siam Park, un parc d’attractions disposant lui aussi d’une piscine à vagues.
Le résultat est une vidéo que l’on devrait découvrir dans quelques semaines avec le trip complet du jeune hawaiien dans l’archipel canarien et nous apprécierons pour le moment cet extrait intéressant où la vague de Siam Park semble elle aussi montrer un beau potentiel !

 

Source : Edouardo Diaz

tags: Kai Lenny Edouardo Diaz Siam Park piscine à vagues

Articles similaires

Du SUP foil sur la Molokai 2 Oahu

Epreuve mythique qui réunit les meilleurs mondiaux en downwind tous les ans à la...

Malolo

Immense waterman que l’on ne présente plus, Kai Lenny a mis au grand jour la...

Molokai 2 Oahu 2018

C’est le 29 juillet dernier qu’avait lieu l’épreuve de longue distance...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer