Publicité:

Du SUP chic et mode

05/07/2013

Dans un univers du surfwear quelque peu "secoué" par le contexte économique actuel, de nouveaux "acteurs" se font doucement mais sûrement une petite place au soleil à l’instar de Monsieur Madonne, une marque de beachwear française qui habille les hommes avec authenticité et élégance.
Entité chic et mode créée en 2011 par 3 jeunes français, Sébastien Garat, Marc Perrineau et Gauthier Lefèvre, respectivement kitesurfer, surfer et windsurf, Monsieur Madone est régulièrement présent aux grands rendez-vous de la mode et, la semaine dernière à l’occasion de la Fashion Week à Paris pour les collections Printemps-Eté 2014, c’est un clip promotionnel très sympa qui était proposé.
Au programme, des images sympas de SUP tournées sur la Seine et la Marne et la preuve en vidéo qu’il y a bien une alternative au sempiternel combiné T-shirt et boarshort !

 

Pour en savoir plus sur Monsieur Madone : www.monsieurmadone.com

 

Source : Monsieur Madone

tags: vidéos Monsieur Madone Fashion Week Paris Seine Marne

Articles similaires

Un downwind épique !

Nous en faisions rapidement écho hier mercredi dans la vidéo concernant la Molokai...

Keahi

Web TV hawaiienne dédiée aux légendes passées, présentes et...

Payette River Games

Nous vous en parlions déjà dernièrement, du 20 au 2 juin, Cascade dans...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer