Du SUP sans ailerons

03/10/2012

La pratique du SUP a ceci d’extraordinaire que les possibilités sont infinies et que les champs d’exploration sont encore nombreux. Pas tout à fait nouvelle, nous chroniquions une vidéo de Ryan Helm en action au Mexique à ce sujet déjà en avril 2011, la pratique sans ailerons ou finless fait partie de ses alternatives pour le moins originales et dont le potentiel reste à découvrir.
Français installé au Chili depuis de nombreuses années déjà et l’un des responsables du site Standuplatino.com, le SUPjournal.com sud-américain, Arnaud Frennet s’est essayé dernièrement à cet exercice de style afin de rendre plus amusante les sessions dans les petites vagues…
Le résultat est cette vidéo riche d’enseignements qui montre qu’avec un peu d’agilité et de style, tout est possible ou presque !

 

Source : Arnaud Frennet/Stand Up Latino

tags: Arnaud Frennet sans ailerons finless

Articles similaires

Week-end in Arica

Ville portuaire du nord du Chili, Arica est connue en Amérique du Sud comme la ville du...

Du gros au Chili !

Si l’hémisphère nord baigne actuellement dans une douce torpeur avec la...

One Wave

Super et windsurfer belge installé au Chili depuis quelques années...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer