Publicité:

Enfin le main event

13/02/2014

Après les premières journées de ce Sunset Beach Pro durant lesquels les trialistes puis les féminines se sont affrontés, place enfin en ce mercredi à l’épreuve principale pour les hommes de cette 1ère étape de la saison du Stand Up World Tour avec des vagues entre 4 et 6 pieds qui permettent de boucler les 2 premiers tours du tableau éliminatoire.
Les favoris sont bien au rendez-vous et tous passent sans encombre le 1er tour avec une mention spéciale pour le français Ben Carpentier qui, non content de remporter sa série devant Mo Freitas, excusez du peu, s’offre en prime la meilleure note de la journée avec 14 points. Le tahitien Tama Audibert s’impose lui aussi et accède directement au 3ème tour.
En repêchages, les tahitiens Manueta Monnier et Poenaiki Raihoa sortent bien leur épingle du jeu et passent au tour suivant alors que l’aventure s’arrête déjà pour Alexis Deniel, le breton ayant souffert du manque de vagues dans ses séries.
Parmi les belles performances du jour, à signaler le beau parcours des 2 frères Grant, Fisher et Kieran, tous les 2 originaires de Floride aux Etats-Unis et toujours en lice après s’être qualifiés lors des trials.
Avec encore 4 tours au programme et des 8ème de finale déjà dignes de petite finale sur ce Sunset Beach Pro, la compétition pourrait reprendre vendredi avec une meilleure prévision de houle…

 

Voir le tableau main event Sunset Beach Pro

 

Pour en savoir plus sur le Stand Up World Tour : www.watermanleague.com

 

Source : Stand Up World Tour/Waterman League
Photos : Hank Fotos/Stand Up World Tour

tags: compétition Stand Up World Tour Waterman League Sunset Beach Oahu Sunset Beach Pro Turtle Bay Women’s Pro

Articles similaires

Compétition : Hönscheid et Booth à nouveau

Après la victoire la veille vendredi de Seychelle Hattingh et Connor Baxter sur...

Compétition : Angibaud, Carpentier et Delpero sélectionnés

Caroline Angibaud, Antoine Delpero et Benoit Carpentier viennent d’être...

Compétition : Hönscheid et Booth s'imposent

Suite et fin dimanche de The SUP Race Cup à Sainte-Maxime au programme du jour,...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer