Enorme Kai Lenny !

22/11/2016

2ème en technical race, 7ème en longue distance et absent malheureusement pour le début de l’épreuve de SUP surfing, Kai Lenny n’était pas venu à Fidji pour faire de la figuration lors du Fiji ISA World SUP and Paddleboard Championship et il l’a clairement prouvé.
Mais c’est le dimanche, lors de l’épreuve en relais par équipe à Port Denareau, que l’hawaiien a marqué de son empreinte cette compétition en faisant un retour qui restera dans les annales. Dernier relais pour l’équipe hawaiienne, Kai Lenny est ainsi parti avec 26 secondes de retard sur l’australien Lincoln Dews et le néo-zélandais Marcus Hansen et a réussi à combler son retard sur les 2000 mètres de la course, terminant au sprint et l’emportant au final.
En vidéo dans cette production brute tirée du live streaming, retour en images sur cette performance exceptionnelle avec un Kai Lenny qui aura longtemps emmené dans son sillage le français Arthur Arutkin avant que ce dernier ne craque sur la fin.

 

Pour en savoir plus sur le Fiji ISA World SUP and Paddleboard Championship : www.isaworlds.com

 

Source : ISA

tags: Fiji ISA World SUP and Paddleboard Championship ISA Mondiaux ISA Fidji Kai Lenny

Articles similaires

Team Hawai'i ISA Fiji 16

Du 12 au 20 novembre derniers,  Fidji en Océanie accueillait une nouvelle...

Fiji Session

Parmi les favorites du Fiji ISA World SUP and Paddleboard Championship qui se...

Clap de fin à Fidji

Au terme d’une ultime journée de compétition dimanche à Fiji sur le...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer