Eric Terrien se chauffe

23/08/2012

Lorsque l’on a tout gagné ou presque durant la première partie de saison 2012, autant ne pas s’endormir sur ses lauriers et continuer à s’entrainer afin de garder cette petite longueur d’avance avec ses concurrents !
Sportif accompli que l’on ne présente plus, le français Eric Terrien vit sur l’île de Fuerteventura aux Canaries, un véritable petit paradis pour les sports de glisse mais aussi pour les sports de fond comme le VTT ou la course à pied version trekking.
Histoire de prouver qu’être un bon SUPer en race ne signifie pas seulement donner des bons coups de pagaie, le plus français des espagnols nous livre un aperçu de ses activités quotidiennes entre vélo, course à pied, OC 1 et bien entendu SUP, la preuve en images qu’être un bon SUPer c’est aussi être un sportif complet !

 

Source : Eric Terrien

tags: Eric Terrien Fuerteventura Canaries

Articles similaires

Eric Terrien fait parler son foil sur la Kelt Ocean Race

Epreuve devenue au fil des années l’un des downwinds phares dans l’hexagone,...

Eric Terrien en SUP foil downwind

Devenu totalement accro au foil, sous toutes ses formes d’ailleurs, le français...

Eric Terrien se prépare pour la Molokai 2 Oahu

C’est une 1ère dans la longue histoire déjà de la Molokai 2 Oahu...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer