Publicité:

Fiona Wylde s'impose, les hommes au round 4

18/02/2019

Avec le retour de belles conditions à Sunset Beach sur le Sunset Beach Pro, Fiona Wylde en profite pour marquer les esprits et s’imposer après avoir raté le coche les 2 années précédentes. Du côté des hommes, au terme de belles bagarres, les meilleurs sont désormais aux portes des quarts de finale.
Après 3 longues journées marquées par une tempête et la pluie sur l’île d’Oahu à Hawaii, les concurrents du Sunset Beach Pro reprennent possession du spot en ce dimanche pour la 2ème journée officielle de compétition, la 6ème déjà de l’épreuve.
Du côté des femmes, Izzi Gomez et Shakira Westdorp se présentent clairement comme les grandes favorites, notamment après l’élimination en repêchage d’Iballa Moreno, la championne du monde en titre. C’est pourtant Fiona Wylde qui crée la demi-surprise en s’imposant en finale, prouvant que la 3ème fois est bien la bonne après ses 2ème places, toujours à Oahu en 2016 et 2017.
Chez les hommes, les favoris sont bien au rendez-vous de cette journée importante avec des garçons comme le tahitien Poenaiki Raioha ainsi que le brésilien Wellington Reis, l’australien James Casey, les hawaiiens Mo Freitas et Zane Schweitzer ou encore Maximilian Torres qui continue de surprendre son monde et empoche au passage la catégorie des moins de 16 ans (U16). Côté tricolores, l’aventure s’arrête pour Camille Bouyer mais se poursuit en revanche pour Benoit Carpentier, Julien Bouyer et Alexis Deniel avec un round 4 relevé en perspective avec une possible reprise de la compétition mardi…

 

Pour en savoir plus sur l’APP World Tour : www.appworldtour.com

 

Source : APP World Tour
Photos : Brian Bielmann/APP World Tour

tags: APP World Tour Sunset Beach Pro Oahu Fiona Wylde Izzi Gomez Shakira Westdorp

Articles similaires

L'APP World Tour revoit sa copie

Alors qu’elle vient de lancer coup sur coup hier mercredi 1er juillet l’APP Fast...

APP Fast Track et APP's Ride of the Season

Toujours en panne d’événements en raison de la crise sanitaire et de ses...

Le portrait de Leco Salazar

Figure du SUP surfing brésilien et sacré champion du monde en 2012 sur feu le...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer