Gerry Lopez et Lulu

09/12/2010

Surfer emblématique des années 70, Gerry Lopez coule aujourd’hui des jours heureux en Oregon aux Etats-Unis lorsqu’il n’est pas en déplacement pour divers évènements de SUP à travers le pays…
Très attaché à cette région où les lacs et plans d’eau intérieurs sont nombreux, ce grand ambassadeur du SUP outre-Atlantique a trouvé la solution pour surfer tous les jours en profitant de la vague d’un bateau comme nous vous parlions durant l’été à l’occasion de la diffusion d’une vidéo.
Quelques mois plus tard, Gerry Lopez maîtrise la technique à un point tel qu’il emmène désormais avec lui son chien Lulu et c’est une production originale que nous propose cette fois Gunnar Oliphant de Trigger Vision avec une vidéo réalisée à l’aide d’une caméra GoPro en mode Photo.
Avec un montage un peu "vintage" et seulement 5 images par seconde, voici une vidéo simple et sympa d’un grand monsieur du surf qui œuvre pour la promotion du SUP !

 

Source : Trigger Vision/Gunnar Oliphant

tags: Gerry Lopez Lulu chien Trigger Vision Gunnar Oliphant

Articles similaires

La Battle of the Paddle annulée !

Nous vous parlions ce matin de l’information "choc" tombée dans la nuit,...

Gerry Lopez rejoint Naish

En cette période toujours un peu agitée de mercato, il n’y a pas que les SUP...

La BOP en 2008

Alors que se déroulera les 28 et 29 septembre prochains la 6ème édition de...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer