Publicité:

Gerry Lopez rejoint Naish

03/12/2013

En cette période toujours un peu agitée de mercato, il n’y a pas que les SUP surfers ou SUP racers qui sont convoités et les marques profitent généralement aussi de cette fin de saison pour renforcer leur équipe en interne. Et c’est une recrue de choix qui vient de faire la marque hawaiienne Naish en prenant dans ses rangs Gerry Lopez, rien que ça !
Le shaper et surfer hawaiien, aujourd’hui basé en Oregon, vient en effet compléter l’équipe de recherche et de développement et travaillera aux côtés de Robby Naish, Michi Schweiger et Randy Naish.
Après le décès en janvier 2012 d’Harold Iggy
, son shaper emblématique et charismatique depuis plusieurs décennies, c’est un autre personnage incontournable qui vient ainsi renforcer l’équipe de Naish, Gerry Lopez et Robby Naish se connaissant de très longue date et s’appréciant et se respectant mutuellement…
Totalement impliqué dans le développement SUP en surf et en race, Gerry Lopez travaillera dès cet hiver aux côtés d’un Kai Lenny, l’ambition étant de proposée une collection encore plus aboutie, un Gerry Lopez qui devrait également apporter sa touche et sa science du shape dans les autres sports du groupe tels que le windsurf ou encore le kitesurf !

 

Pour en savoir plus sur Naish : www.naishsurfing.com

 

Source : Naish international
Photo : JD Photofairy

tags: crèmerie mercato Gerry Lopez Naish

Articles similaires

Lucia Martino chez Nah Skwell

Dans un sport encore jeune, il est intéressant de voir que, au plus haut niveau, la...

Poenaiki Raihoa chez F-ONE

Si l’information n’est tombée officiellement qu’hier jeudi 3 avril, les...

Kai-Nicolas Steimer chez Fanatic

Fin d’année oblige, les tractions et discussions vont bon train et le mercato...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer