GlaGla Race 2018

02/02/2018

Rendez-vous toujours atypique dans le calendrier de l’Alpine Lakes Tour, qui vient également clôturer la saison précédente de ce circuit alpin, c’est le 20 janvier dernier qu’avait lieu à Talloires sur le lac d’Annecy l’incontournable GlaGla Race.
1er rendez-vous majeur l’année en SUP race, l’événement est aussi devenu au fil des années une institution, voire un véritable pèlerinage pour de nombreux pratiquants, eux qui étaient 494 sur la ligne de départ cette fois contre 40 en 2014 lors de la toute 1ère édition !
En vidéo, retour cette belle épreuve disputée dans des conditions particulièrement difficiles cette année avec, au final, un large sourire sur le visage de tous les participants et en particulier pour Mélanie Lafenêtre et Tom Auber vainqueurs cette année.
A signaler que les dates de la prochaine édition sont d’ores et déjà connues avec une GlaGla Race qui aura lieu les 19 et 20 janvier 2019 !

 

Pour en savoir plus sur la Glagla Race : www.standuppaddlelaketour.com

 

Source : GlaGla Race/Alpine Lakes Tour

tags: Alpine Lakes Tour GlaGla Race 2018 Mélanie Lafenêtre Tom Auber

Articles similaires

L'Alpine Lakes Tour sur le canal de Savières

Après une édition 2021 annulée en raison de la pandémie, c’est...

Une BAT Race réussie

En ouverture de l’Alpine Lakes Tour, c’est sur le lac de St-Léonard, le plus...

GlaGla Race 2022, la vidéo

Devenue une épreuve incontournable dans le calendrier SUP race, c’est du 21 au 23...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer