Iona Rivet et Tom Auber remettent ça

14/10/2019

A la faveur de conditions plus ventée que la veille, Iona Rivet et Tom Auber remettent le couvert dimanche à Fouras sur le Fort Boyard Challenge et remportent, à nouveau, le 2ème downwind du week-end.
Si les conditions ont été changeantes et compliquées la veille sur ce Fort Boyard Challenge, changement de programme en ce dimanche avec un vent plus frais et établi qui permet de lancer les 150 concurrents sur un parcours autrement plus glissant.
En forme et toujours à l’aise dans cet exercice de style, Tom Auber ne laisse que peu d’espoir à ses adversaires et s’impose en 42 minutes, devançant comme la veille Boris Jinvresse et son frère Marius Aubert. Chez les femmes, Iona Rivet confirme elle aussi sa bonne forme du week-end et monte sur la plus haute marche du podium devant Justine Robert et Chloë Blampied.
Clap de fin sur une nouvelle édition du Fort Boyard Challenge qui continue de faire la part belle à la pratique du downwind malgré, cette année, des conditions parfois difficiles…

 

Pour en savoir plus sur le Fort Boyard Challenge : www.fortboyardchallenge.fr

 

Source : Fort Boyard Challenge
Photos : J.Houyvet/Fort Boyard Challenge 2019

tags: Fort Boyard Challenge Fort Boyard Fouras Iona Rivet Tom Auber

Articles similaires

Fort Boyard Challenge 2020, la vidéo

15ème édition (déjà !) qui se déroulait les 26 et 27...

Fort Boyard Challenge, les résultats et la galerie photos

Epreuve disputée dans un contexte particulier mais qui a réussi à relever...

Une downwind épique et une belle édition

A la faveur de conditions plus ventées que la veille, les concurrents en SUP foil...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer