Izzi Gomez et Luiz Diniz s'imposent à Long Beach

04/09/2019

Au terme d’une 4ème et dernière journée de compétition mardi à Long Beach aux Etats-Unis sur le New York SUP Open, l’américaine Izzi Gomez et le brésilien Luiz Diniz montent sur la plus haute marche de la 2ème étape en SUP surfing de l’APP World Tour.
Après la journée de lundi marquée par de la pluie et même des orages et de la foudre qui ont contraint l’organisation à arrêter le tableau féminin la veille, ce mardi sonne déjà comme la dernière ligne droite avec les phases finales au programme du jour.
Les femmes entrent en piste les premières et en l’absence de Fiona Wylde, sa principale rivale cette saison éliminée plus tôt, et de la sortie de l’australienne Sharika Westdorp par la japonaise Yuuka Horikoshi, Izzi Gomez voit les portes de la victoire s’ouvrir en grand même si sa rivale du jour lui donne du fil à retordre.
Chez les hommes, le tahitien Poenaiki Raioha et le brésilien Luiz Diniz sont les hommes en forme du jour et ils le prouvent en se retrouvant tous les 2 en finale après avoir éliminé de sérieux clients comme Zane Schweitzer ou Matheus Salazar. Dans une finale de haut vol, Luiz Diniz survole sont sujet dans ces vagues courtes et rapides et s’impose logiquement…
Après cette belle compétition en SUP surfing, le New York SUP Open bascule désormais en mode SUP race avec 2 disciplines, Sprint Racing et Long Distance Race, toujours prévues à Long Beach à partir du 5 septembre.

 

Pour en savoir plus sur l’APP World Tour : www.appworldtour.com

 

Source : APP World Tour
Photos : John Carter/APP World Tour

tags: APP World Tour New York SUP Open Long Beach Izzi Gomez Luiz Diniz

Articles similaires

Livestreaming Osaka SUP Open - Jour 1

En collaboration avec l’APP World Tour, suivez l’Osaka SUP Open en live...

Le Red Bull Heavy Water dans les starting-blocks

Alors que les concurrents de l’APP World Tour sont actuellement à Osaka au Japon...

Un superbe final à Manhattan

Au terme d’une belle épreuve de longue distance disputée samedi au pied des...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer