Jake Jensen chez Fanatic

23/07/2013

L’été dans l’hémisphère nord et en conséquence l’hiver dans l’hémisphère sud sont traditionnellement une période plutôt calme pour ce qui est des compétitions, les deux grandes saisons étant le printemps et l’automne… Et cette période plus calme est aussi l’occasion pour les marques de SUP de s’attaquer aux grandes manœuvres et de prendre dans leur rang les garçons qui feront parler d’eux dans le futur. Et c’est ainsi qu’en ce mois de juillet, l’australien Jake Jensen quitte Naish pour rallier le team international Fanatic !
Agé de 18 ans et originaire de la Gold Coast en Australie, le jeune homme est déjà connu dans le milieu de la course pour être un sérieux client en race et en beach race, lui qui est déjà depuis un moment le partenaire d’entraînement de Paul Jackson, déjà chez Fanatic.
8ème sur les Stand Up World Series l’an dernier
et notamment 4ème lors de la finale à Oahu en octobre dernier, Jake Jensen a encore tout l’avenir devant lui et en rejoignant un team prestigieux composé notamment d’Arthur Arutkin ou Chase Kosterlitz, nul doute qu’il devrait faire parler de lui dans les années à venir.

 

Source : Fanatic International
Photos : Pieter Plooy/Fanatic

tags: crèmerie mercato Jake Jensen Fanatic

Articles similaires

Lucia Martino chez Nah Skwell

Dans un sport encore jeune, il est intéressant de voir que, au plus haut niveau, la...

Poenaiki Raihoa chez F-ONE

Si l’information n’est tombée officiellement qu’hier jeudi 3 avril, les...

Gerry Lopez rejoint Naish

En cette période toujours un peu agitée de mercato, il n’y a pas que les SUP...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer