Kai Lenny, cet extra-terrestre

17/11/2016

Petite incartade à notre ligne éditoriale 100% stand up paddle pour s’intéresser à un garçon qui n’a décidément pas fini de nous surprendre, j’ai nommé Kai Lenny !
4ème la semaine dernière de la NoveNove Maui Aloha Classic
sur l’île de Maui à Hawaii, la compétition de windsurf en vagues la plus prestigieuse qui soit, présent actuellement à Fidji où il participe, avec les honneurs, au Fiji ISA World SUP and Paddleboard Championship, le waterman hawaiien a eu, entre temps, le loisir de participer au Peahi Challenge à Jaws, une épreuve de surf de gros de la World Surf League vendredi dernier, et de s’offrir, dès le lendemain, une session sur le même spot en tow-in (surf tracté derrière un jet ski).
Retour en images sur ce moment magique entre ces beaux murs liquides avec un garçon qui n’a décidément pas fini de repousser les limites de tous les sports auxquels il touche !

 

Pour en savoir plus sur Kai Lenny : www.positivelykai.com

 

Source : Poor Boyz Productions

tags: Kai Lenny Jaws

Articles similaires

Kai Lenny en Californie

Waterman que l’on ne présente plus depuis bien longtemps, Kai Lenny avait...

Flashback à Jaws en 2016 avec Kai Lenny

Waterman que l’on ne présente plus et multiples champions du monde en SUP (avec 7...

Kai Lenny en action à Uluwatu

Touche-à-tout de génie, l’hawaiien Kai Lenny s’est retiré...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer