Kai Lenny sur la Molokai 2 Oahu

02/08/2019

Cette année, la Molokai 2 Oahu, qui avait lieu dimanche dernier dans l’archipel des îles Hawaii, a sans aucun doute été l’une des plus rapides de l’histoire à la faveur d’un solide alizé et d’un courant favorable, toutes les divisions ou presque battant les précédents records établis.
Et ce n’est pas Kai Lenny qui dira le contraire, lui qui bat le record de la traversée en SUP foil de plus de 20 minutes en 2:29:38 contre 2:52:58 en 2018 dans cette nouvelle division autorisée depuis l’an dernier seulement sur ce parcours mythique.
Dans cette production, trop courte de 57 secondes seulement, l’hawaiien propose un aperçu de sa prestation avec une discipline du SUP foil décidément redoutable en downwind pour aller d’un point A à un point B, lui qui laisse le 1er concurrent en SUP (Unlimited), l’australien James Casey, à plus d’1h30 derrière lui !

 

Pour en savoir plus sur Kai Lenny : www.facebook.com/kai.lenny

 

Source : Kai Lenny

tags: Kai Lenny Molokai 2 Oahu SUP foil

Articles similaires

Molokai 2 Oahu 2019, les shortcuts

Epreuve mythique qui vient tout juste de s’achever dans l’archipel des îles...

Molokai 2 Oahu 2019

C’est le dimanche 28 juillet dernier qu’avait lieu une nouvelle édition de la...

Photo du jour - Kai Lenny l’extra-terrestre

Kai Lenny boucle les 32 miles de la Molokai 2 Oahu en SUP foil avec un nouveau temps record de 2...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer