Publicité:

Kai Lenny sur les Mondiaux ISA !

12/10/2016

Epreuve officialisée en mars dernier, c’est donc dans 1 mois désormais que débutera à Fidji en Océanie la 5ème édition de l’ISA World Standup Paddle and Paddleboard Championship, ou Mondiaux ISA.
Epreuve prestigieuse et importante s’il en est, cette compétition est également particulière de par le lieu, après 4 éditions qui se sont déroulées en Amérique du Sud mais aussi de par le plateau puisque les meilleurs mondiaux de chaque nation seront au rendez-vous dont Titouan Puyo, Arthur Arutkin ou encore Antoine Delpero côté français.
Présent pour la 2ème année consécutive après Sayulita au Mexique en mai 2015, un team Hawaii sera également représenté et quel team puisque ce sont Connor Baxter, Zane Schweitzer et surtout Kai Lenny (sa 1ère participation à cette épreuve !) qui défendront, en autre, les couleurs de l’archipel hawaiien. Sur une vague de Cloudbreak que le waterman hawaiien connait bien, nul doute que le spectacle sera au rendez-vous avec une équipe qui devrait faire parler d’elle du 12 au 20 novembre prochains !

 

Pour en savoir plus sur l’ISA World Standup Paddle and Paddleboard Championship : www.isaworlds.com/sup/2016/en/

 

Source : ISA
Photo : Namotu Fiji Island

tags: ISA ISA World Standup Paddle and Paddleboard Championship Mondiaux ISA Fidji Kai Lenny

Articles similaires

La France au sommet !

Victorieuse dimanche de la Team Relay Race de l’ISA World SUP & Paddleboard...

Vaïc Garioud s'impose à Porto Rico

Dans des conditions météo difficiles, l’italienne Cecilia Pampinella et le...

Un vent de jeunesse

Physique et intense, l’épreuve de longue distance sur l’ISA World SUP &...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer