Publicité:

Kainoa McGee au Pipe

29/11/2010

Que vient faire une vidéo de surf sur un site web dédié au SUP ? La question est somme toute légitime puisque vous avez du voir déjà ces derniers jours les nombreuses images concernant le premier gros swell de l’hiver sur le nord de l’île d’Oahu à Hawaii le 15 novembre dernier…
Mais si cette nouvelle production est bien une énième vidéo de surf, fort bien réalisée au passage, celle-ci se distingue avec une séquence en SUP vertigineuse de l’hawaiien Kainoa McGee en action !
Bodyboarder, surfer, longboarder et bien entendu SUPer, Kainoa McGee connait cette vague par cœur et est un des rares à pouvoir se mesurer en SUP à la célèbre gauche déjà très technique en surf.
C’est très exactement à la 2ème minute de cette vidéo que Kainoa McGee se lance dans un take off impressionnant avec son SUP, le tout sur un spot de Pipeline des grands jours qui a fait le plein pour l’occasion de surfers et de photographes !
On ne regrettera qu’une chose dans cette très belle production, la séquence SUP vraiment trop courte…

 

Source : MSW Six Weeks North Shore

tags: Kainoa McGee Pipeline Oahu Hawaii MSW Six Weeks North Shore

Articles similaires

Les quarts en images

Alors que la 4ème étape de la saison du Stand Up World Tour à Ibiraquera au...

Les trials en images

C’est par l’épreuve des trials, les qualifications, que débutait cette...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer