Léo-Paul Etienne en action

05/04/2013

Jeune espoir du SUP mais aussi du surf tricolore, le guadeloupéen Léo-Paul Etienne a eu la chance de passer dernièrement un mois complet à Lennox Head en Australie à l’occasion d’un stage collectif minimes organisé par la Fédération Française de Surf.
Avantage de ce séjour, le jeune homme a pu voir du pays et surfer tous les jours ou presque, inconvénient de taille, stage exclusivement dédié au surf, il a dû remiser sa planche et sa pagaie durant de longues semaines !
De retour chez lui en Guadeloupe, c’est par l’île de Saint-Barth dans les Caraïbes que s’est arrêté Léo-Paul Etienne, histoire de participer à une épreuve de surf (qu’il remporte !), reprendre goût au rythme des îles et également refaire du SUP dans les vagues.
La preuve en images avec cette vidéo sympa et la preuve que le jeune homme, dont on entendra sûrement parler un jour au plus haut niveau, a encore fait de gros progrès !

 

Pour en savoir plus sur Léo-Paul Etienne : www.tinileo.over-blog.com

 

Source : ETN Production

tags: Léo-Paul Etienne Saint-Barth

Articles similaires

Le titre pour Antoine Delpero

A la faveur de grosses conditions sur le spot de la Côte des Basques ce samedi, ce sont...

De l'action à Biscarosse

Les 23 et 24 juillet derniers, Biscarosse dans les Landes accueillait la 1ère...

Vidéo : Follow the current

De belles et courtes images de Léo-Paul Etienne, une figure du team Lokahi...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer