L’Hibiscus Naish Party 4

13/12/2011

Le Nautic SUP Paris Crossing sur la Seine passé, on pensait la saison définitivement terminée mais en fait il n’en était rien ! En effet, pour la 4ème année consécutive, les amateurs de sport de glisse de tout poil en rendez-vous une ultime fois cette saison et en Bretagne de surcroît du 27 au 29 décembre prochains pour la traditionnelle Hibiscus Naish Party, 4ème du nom !
Epreuve unique en son genre, cet évènement, co-organisé par les magasins L’Hibiscus, Naish France et le Club Nautique Crozon Morgat, propose en effet d’allier windsurf, SUP et surf sur une même compétition, organisateurs et participants s’adaptant tous les jours en fonction des conditions météo.
C’est en baie de Crozon que les festivités auront lieu avec une épreuve qui se veut logiquement itinérante avec une large palette de spots possibles comme La Palue, l’anse du Goulien ou encore la plage de l’Aber.
Au terme de ces 3 journées, placées avant tout sous le signe de la convivialité, un classement jeunes, femmes et hommes sera établi en fonction des différentes épreuves disputées avec une Hibiscus Naish Party 4 qui, attention, limite ses inscriptions à 48 personnes seulement…

 

Pour en savoir plus sur L’Hibiscus Naish Party 4 : www.cncm.fr

 

Source : L’Hibiscus Naish Party 4
Photos : L’Hibiscus Naish Party

tags: compétition Hibiscus Naish Party 4 Crozon Bretagne

Articles similaires

Compétition : Hönscheid et Booth à nouveau

Après la victoire la veille vendredi de Seychelle Hattingh et Connor Baxter sur...

Compétition : Angibaud, Carpentier et Delpero sélectionnés

Caroline Angibaud, Antoine Delpero et Benoit Carpentier viennent d’être...

Compétition : Hönscheid et Booth s'imposent

Suite et fin dimanche de The SUP Race Cup à Sainte-Maxime au programme du jour,...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer