La bande à Albeau en action

11/05/2011

Champion de windsurf qu’on ne présente plus avec ses 18 titres mondiaux au compteur, le français Antoine Albeau est, on le sait, un inconditionnel du SUP qu’il pratique dès qu’il en a le loisir.
Avec Philippe Canto, son préparateur physique, le SUP est même devenu une des flèches à son arc dans son planning hebdomadaire d’entraînement et les deux hommes ne font généralement pas la fine bouche devant une bonne session de surf. En compagnie de Julien Quentel, champion de France de windsurf 2010, les trois hommes avaient du pain sur la planche ces derniers jours sur l’Ile de Ré, le fief d’Antoine Albeau, avant une étape du coupe du monde de slalom en Corée en prévision mais cela ne les a pas empêché de profiter d’une bonne session de SUP ensemble dans les vagues.
Le résultat est une vidéo fraîche et sympa sur un secret spot loin des foules avec des images qui sentent bon la convivialité et la bonne humeur sur l’eau !

 

Source : Philippe Canto

tags: Antoine Albeau Ile de Ré Philippe Canto Julien Quentel

Articles similaires

Une planche de SUP… aux couleurs du PSG !

Sur un marché du stand up paddle en pleine ébullition depuis quelques...

Evénement : Pray For Paris

En ces temps troubles et après les attentats de Paris la nuit dernière, les mots...

Vitesse : Nouveau record de vitesse en windsurf !

Si vous avez raté l’information, le windsurfer français Antoine Albeau...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer