Publicité:

La chronique de Julien

11/02/2015

A l’occasion du Sun Beach Pro, la 1ère étape de la saison du Stand Up World Tour sur l’île d’Oahu à Hawaii du 10 au 18 février, SUPJournal.com vous propose de suivre le quotidien du français Julien Bouyer avec "La chronique de Julien". Parmi les jeunes espoirs du SUP surfing français, nommé rookie of the year sur le circuit mondial en 2014, Julien Bouyer nous fera ainsi partager régulièrement son quotidien sur cette épreuve mythique… Avec lui, retour sur son arrivée à Oahu et ses premières journées d’avant-compétition !

 

"Après un voyage plus long que prévu pour Oahu durant lequel je voyage avec ma sœur Marie, j'ai enfin posé durant le week-end mes valises et mes boards chez Rico Leroy et je suis allé directement me coucher pour pouvoir rider Sunset Beach le lendemain dimanche.
Debout à 7h, direction Sunset pour voir ce qui m'attend dans les prochains jours. Arrivé là-bas, je vois les brésiliens dont les frères Vaz, à l'eau ainsi que Kody Kerbox, Giorgio Gomez et pas mal d'autres SUPers. J'observe un peu le spot en montant mes dérives et je me mets à l'eau. Il y avait pas mal de surfers et j'ai aussi croisé des tortues au pic.
Après une bonne session, nous sommes allés manger un morceau et nous nous sommes promenés un peu sur les spots dont celui de Turtle Bay où se déroulait le Turtle Bay Pro que Caro Angibaud a d'ailleurs remporté !!! Bravo Caro !!!
Retour à Haleiwa où nous avons fait quelques courses puis nous sommes rentrés un peu fatigués par le décalage horaire et par une bonne première journée.
Lundi, moins de houle que la veille, la vague de Sunset ne marchait pas et le spot était venté. Du coup petite balade à Mililani le matin et session de SUP devant chez Rico l'après-midi avant d'aller au briefing de la compète à Turtle Bay. Apparemment, ce sera day off mardi à cause d'une grosse houle de prévue avec du vent onshore."

 

Pour en savoir plus sur Julien Bouyer : www.facebook.com/julienetcamillebouyer

 

Source : Julien Bouyer
Photos : Marie Bouyer

tags: La chronique de Julien Julien Bouyer Sunset Beach Pro Stand Up World Tour

Articles similaires

La chronique de Julien

A l’occasion du Sun Beach Pro, la 1ère étape de la saison du Stand Up World...

La chronique de Julien

A l’occasion du Sun Beach Pro, la 1ère étape de la saison du Stand Up World...

La chronique de Julien

A l’occasion du Sun Beach Pro, la 1ère étape de la saison du Stand Up World...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer